Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
17 avril 2005

carrement HS!!!!

et oué, ca m'apprendra a faire la fete... lol Bah voui dans mon emploi du tps de cette fin de semaine, il n'y avait plus de place pr le dodo!!! Vendredi soir, c'etait la fete du lycée et donc mm si c'etait pas le top, je me suis qd mm couchée a 2h du mat'!!!! Et pis pas de grasse mat' car il y avait cours le samedi matin!!! Et samedi soir, fete toute la nuit avec qd meme un ptit somme entre 6h et 7h30 dans un sac de couchage sur le carrelage avec les gars (et mm une fille!!!) a coté qui ronflent... Je vous laisse imaginer!!!! Bref la je suis carrement hors service et je vais aller me coucher paske demain matin je peux mm pas rester au lit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dans la vie c'qui y'a d'important c'est...boire manger, travailler (enfin vite fait !!lol), s'amuser et...dormir !! eh ouais, t'a 'têt oublier, mais bon on est bien obligé alors profite bien de tes vacances pour rattraper ces heures de sommeil en retard !! ;)<br /> @+
K
fait dodo cola mon petit frere <br /> fait dodo t'aura du lolo
Publicité