Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
17 avril 2005

YOUNG AMERICANS

et oué, g passé mon aprem devant la télé!! G regardé les episodes de la série "young americans" sur M6! J' en avait deja entendu parlé mais je n'avais jamais vu... Et ca m'a donné l'occasion de mieux voir qui est cette fameuse Kate Bosworth qui etait par un moment la fiancée d'Orlando Bloom... Bref, c'etait pas mal et en tt cas on se met vite ds l'histoire!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
c pareil pour moi j'en avai deja entendu et je les aregarder pr la 1ere fois dimanche dernier...et j'ai adoré frenchement belle série.<br /> J'ai bien l'aimer l'histoire du mec qui n'est qu'en fait qu'une fille qui le reni...c'etait assez touchant.
Publicité