Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
8 mai 2005

ce n'est qu'un aurevoir...

et oué, ca fait un tit moment que je suis pas venu sur ce blog... En fait, ces derniers tps ca ne me tente plus trop de tenir ce blog... Alors voila j'ai décidé de faire un break jusqu'à ce que l'envie me revienne! Mais c'est pas pr ca que je ne continuerai pas à aller lire vos blogs a vous!!! Alors a bientot peut etre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
koi !! g jamai écris !! <br /> je comprend ton envi de prendre une pause... et j'espere que tu reviendra et réécrira parce que moi j'aimai bien lire tt tes post <br /> bisou
M
eh ouais, il arrive un moment ou ca devient lassant.. on s'rend pas compte, mais ca demande du temps pour tenir un blog !!
K
tu a ben réson ton blog i lé té nul é té article oci bon décision
Publicité