Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
28 juillet 2004

smallville

et oué c tro dla bomb!!! je regardait trankilement la tv en zapant quand tt a coup je tombe sur une pub annoncant : dans 1 instant smallville est de retour!!! et la je remercie le programme tv qui annoncait le clown!!! bref, c génial car mm si g deja vu tous les episodes de cette serie plutot 2 fois qu'1, je n'ai pa hesiter a me relancer dedans une troisieme fois...!!!! Surtt que comparé a tte les filles qui craquent sur tom welling (n'est ce pa...) qui c vré est pluto pa mal foutu, j'adore le personnage de lex luthor... chacun ses gouts!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jsui tombé sur ton blog par hasard, et moi aussi j'adore Smallville, c vraiment super!!! g fait un blog spécialement sur la série qui comporte des news, des tonnes de photos, des résumé...Alors pac y et di moi c que tu en penc<br /> @+ et bon continuation!!<br /> http://clarksuperman.canalblog.com
L
jai maté une fois et ya pas foto super man il est achier mais lex luthor san compter quil a de la tune il es mystik et intrigant c'est le mieu
P
Et ben heureusement que tu me le dis, mon programme m'a trompé pareil ! Mille mercis ! Parce que Smallville, c le top et là-dessus, on va devoir se battre pour Lex !! ;-) Kiss !!
Publicité