Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
13 août 2004

un dos tres

et oué en tant que grande fan des séries en tout genre, je ne pouvais pas passer a coté de un dos tres que je ne me lasse pas de regarder chaque soir a 17h45 sur M6!!!! Je trouve l'histoire tres bien faite et les personnages super attachants en particuliers mon preferé qui n'est autres que Raul Pena alias Jéro ds la serie!!! Et vous que pensez vous de cette série et quel est votre personnage favori???? Laissez vos commentaires biensur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi mé préféré cé lola et jéro ils son tro bo tou lé 2 bizzzzzzzzzz @++++++
L
en 2 mot je dis tou sur un dos tres : C génial
P
slt je suis trop fan de cette série!! J'adore surtt Lola et Pedro, J'ai crée un blog, d 110 pages il possède pleins d'infos et est mi a l'actualité de la série tous les jours!! Franchement fais moi confiance il est super va me mettre quekques coms sur ce que tu penses; http://polina3.skyblog.com tu verras tu ne seras pas décu(e)!!<br /> ps; J'ador"e 2galemant la Danse
S
a tous les fans d' un dos tres je dit que vous faites u bon choix c trop de la balle cette série mais j'espère qu'elle va quand meme bientot repassée car je commence sérieusement a m'ennuyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> salut (voici mon adresse e-mail:<br /> souriscracheuse1@caramail.com)
L
moi ossi j'ador un dos tres domaj ke sur m6 elle passe + à ton avi lola elle va dire à jéro son histoire avec pavel? jen sé tro rien alé bizous et j'ador ton site!!!!! kikiss
Publicité