Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
18 septembre 2004

la mort dans la peau : question

et oué en passant devant le cinéma, j'ai vu l'affiche du film "La mort dans la peau" avec comme acteur principal Matt Damon (que je trouve tres mignon, d'ailleurs!!!lol) et je me demandait si c'etait la suite de "la mémoire dans la peau" ou si c'etait une grosse coincidence!!! voila voila parce que j'avais bien aimé ce film et si par hasard c'est la suite, je sens que je vais me faire une petite virée ciné très prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cours au ciné ! Ouais c la suite de la mémoire ds la peau, film qui est tt simplement une tuerie ! Si t'aime lire y a les (3) bouquins qui font juste ....700 pages.<br /> VOila voila voila.<br />
Publicité