Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
26 septembre 2004

qu'en pensez vous???

et oué, j'aimerais avoir votre avis sur un truc con : ca fait plusieurs mois (4 en tt) que je discute avec un gars sur msn que je ne connaissais pas avant. on s'est renconter sur un forum et c vrai qu'on discute plutot bien. Le truc c'est que ds son dernier mail, il me demande mon numero de portable. jusque la on n'avais juste echanger nos adresses mail et rien d'autre. Est ce que je peux lui donner ou pas??? QU'EST CE QUE JE FAIT??????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Echange ton numéro de portable contre son cul.<br /> Pardon d'être si cru mais au final c'est l'idée quoi.
M
bé wé !<br /> fonce !<br /> enfin voila quoi, faut fumer la vie avant qu'elle te fume ^^ donc profite en au lieu de te tourmenter c tout (ou rien !)...<br /> ++
Publicité