Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
29 septembre 2004

l'air con.....

et oué je suis pas a l'internat!!! Ma môman est venue me chercher et du coup demain je me leve a 10h car je prend qu'a 11h.... TROP BIEN!!! Sinan ca pete hier il m'est arrivé que d tuiles!! je me pete l'air con devant A., le gars que j'aime plutot bien... pr une histoire de cahier, ensuite le soir, j'eclate mon déo au milieu du couloir en faisant mon sac et ca puait le déo tt le long du couloir!!! Et pi aprés j'oublie mon portable en perm... Bref, en gros c'etait la cata!!! Et vous il vs est arriver koi de passionnant (ou de pas passionnant, comme moi???)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On devine à qui tu penses pour qu'il t'arrive tout çà? ;-p
P
tinquiete pas le ga fonce je te dis et encore desoler je voulais pas que tu t('enerve c t pour RIRE!!
M
oooooh rien d'interressant de mon côté....<br /> a part que j'ai 3 romans en cours de lecture....<br /> mais qu'il ne faut pas que j'oublie que j'en ai un a lire pour le bahut d'ici lundi et que je suis a la page 1....<br /> sympa ma vie ^^'
Publicité