Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
25 octobre 2004

l'acné.....quelle galere!!!!!

et oué comme tt ado qui se respecte, g moi aussi de l'acné et comme je les appelle familierement des crateres!!! C horrible et franchement ca ne sert a rien, sauf a me rendre encore pluslaide que je ne le suis deja en tps normal!!!! Le truc, c que les magasins debordent de produits de beauté qui "soit disant arange ces problemes de peau"!!! Mais, evidemment ca ne marche que sr la peau des autres... alors si vous avez un vieu truc de gd mere ou autre, bah ca serai cool de me le faire savoir... car en ce moment je ressemble a un volcan en pleine ebullition!!!! Quelle horreur......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Essaie l'eau oxygenée sur ton visage... matin et soir tu passes ca sur le zone T avec du coton, et ca marche du tonnerre... dis moi ce que tu en penses !!! Kiss
G
moi aussi g u ce probleme. c vré ke c chiant.g essayé toutes leu connerires mé rien ne marchai.alors g é t voir un dermatologue. et la ca a tt changé. j'esper ke ca va t'aider... slt
Publicité