Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
29 octobre 2004

au secours!!!!!

et oué, ce matin g u les boules de ma vie!!!! Je me leve, il est 9h (exploi!!), met la table du ptit dej, vais chercher du jus d'orange a la cave (jusque la rien d'extraordinaire) et en passant pres du chauffeau, j'entend un drole de bruit... je previens mon pere qui descend voir et 2min plus tard, je l'entend hurler!!! je me precipite en bas et je ne vois rien a caused' un espece de brouillard tres chaud et g cru que c'etait du gaz.... je ne voyait plus mon pere g u tro les boules et 30 secondes plus tard il aparait et me dit qu'il faut allez tt de suite allumer a fond ts les robinet de la maison a l'eau bouillante... en fait c le chauffeau qui deconnait et qui a tourné tro vite et qui a transformé tte l'eau chaude en vapeur d'eau et ce n'etait donc pas du gaz, mais seulement un big sauna ds mon garage... l'air con...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité