Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
30 octobre 2004

Qu'est ce que je fait???

et oué encore une situation, ou ya que moi pr m'y mettre!!! Demain c l'anniversaire du mec que je kiffe bien et avec qui je me pete de bon trips a l'internat sauf que g son num de portable et c pas lui qui me l'a filé mais une copine... Je lui ecrit ou pas? Je sais que c'est completement debile mais g peur de sa réaction... Qu'est ce que je peux etre conne, c pas possible.. Pourquoi c toujours plus facile qd c aux autres que ca arrivent et que c'est a moi de les conseiller???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ECRIS LUI!!! ta rien a perdre et a mon avis il sen fou que tu es eu son nuber par qql un dautre sa lui fera plaisir!!!
Publicité