Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
31 octobre 2004

suis je normale, docteur????

et oué, g enfin vu ma nouvelle petite cousine qui a deja 1 mois! C hallucinant comme c'est tout petit un bebe, j'avais jamais trop fait gaffe!! On diré une poupée et je pouvait pas la prendre j'avais trop peur de la casser!!! G jamais eté trop attiré par les bébés, au contraire, d'ailleurs je ne tiens pas particulierement a en avoir plus tard... ca ne m'emballe pas du tt!! Souvent quand on en parle le soir avec les filles a l'internat, elles veulent ttes avoir tel nombre d'enfant, elles ont dja prevu les prenoms, elle reve de robe de mariée... Je fait un peu tache a coté qd je dit que je veux pas me marier ou alors pas en robe et que je veux pas de mioches ou alors pas avant 30 ans minimum!!! Suis je normal, docteur?????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben moi c pareil!!! enfin moi je HAIS les bébés... ils me soulent qd ils pleures, ils on des tête a claque...lol dsl ca peu choquer ms je suis comme ca... mais par contre je rêve de robe de mariée... une belle robe blanche, longue...je trouve ca magnifique.<br /> bisous a+ Ju.
M
Je me prends pas pour un psy en disant ça (j'ai 16 ans !)mais beaucoup de filles n'ont pas l'image stéréotypée du mari avec des enfants dans une grande maison avec un chien ! perso j'ai cette image... mais tu dois être une femme moderne ! bisous
Publicité