Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
2 novembre 2004

comment je me suis fait caler!!!!

et oué dans la catégorie "pas discrete", je crois que je suis la championne!!!! Bah oué je vais au Champion faire des courses (super passionnant)et la, TADAM!!!! Je tombe sur le gars interne d' 1 autre lycée avec qui on mange ds la mm cantine. Je le voit tt les soirs et les matins, il est plutot mignon et je me suis peté un delire avec les filles a son sujet et les soirs on le mate tt le tps et il nous repere a chaque fois!!! Du coup ce matin il etait avec un gars et des qu'il m'a vu il a commencé a sourir et a dit d trucs a son pote et ils rigolaient!!! C MEME PAS DROLE!!!! et pis du coup g mm pas pu le mater ce matin!!! Pfou, j'aurai du etre plus discrete,  ca m'aprendra....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité