Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
7 novembre 2004

newport beach

et oué encore une serie de plus a laquelle je me suis accrochée!!! Elle est cool et on peut vraiment se rendre compte des differences enormes qu'il y a entre les differents milieu!!! Bref je suis une fois de + tombée sous le charme de cette serie et mon personnage favori est Seth!!! IL est excellent et j'adore son humour!!! Et vous lequel des personnages est votre preferé???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est clair cette série est bien sympa !! Maintenant je crois que je vais regarder ça vu que ya plus Un, Dos, Tres... Snifffeed...<br /> <br /> Moi aussi j'adore le personnage de Seth, c'est pas un play-boy, c'est un mec normal et pis bien mignon avec ça ;-)<br /> <br /> Je t'ai mis mon adresse msn à la place de l'adresse e-mail depuis le temps que tu me l'avais demandé !<br /> <br /> @@@+++
Publicité