Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
13 novembre 2004

pourquoi les mecs sont tous des s*****????

et oué, les mecs sont vraiment trop con!!! Une bonne copine a moi vient de se faire larguer par un bouffon qui ne lui a pas donné de raison et qui l'a laissée tomber le lendemain de leur "premiere fois" tout les deux. Je trouve ca qd mm degueulas de sa part surtt que maintenant elle se sent vraiment trop mal. Qu'est ce que je peux faire pr l'aider???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il y a rein a faire car ca a du la faire bien chier et quoi que tu fasse ellle en tiendra pas compte tu peut te propiser vonlontaire si elle veut parler et essayer de la reconforter des quelle va pas bien mai sje cous pas ce que tu peu faire dautre!!
J
Et oui c'est comme ça que certain mecs agissent face au sexe en fait soitilsont peur de ne pas être à la hauteur ou je ne sais pas parfois ce qui se pass dans la tête d'un mecs soit ils se servent de nous pour(en language un peu cru)"vider leurs burnes". A mon avis le type de ta copine à eu un peut peur de ne pas avoir été à la hauteur il a préféré s'enfuir plutôt que de discuter parce que c'était sa première fois à lui aussi. Je pense qu'il faut que tu sois là pour ta copine qui est vraiment dans une mauvaise passe et qui à besoin de ton amitié plus que tout. Je t'ai dis ce que je pensait mais ce n'est que ma triste éxpérience de certains mecs mais si tu veux savoir ce que pense un mecs dans ce genre de moment tu peut poser cette question à Dr.Love: http://www.docteurlove.canalblog.com allez Bizouxxx Joe
Publicité