Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
22 décembre 2004

olalalala la boulette............

et oué la reine des gaffes c ki???????? C MOI!!!!!!!!!!!!! Bah oui ce matin j'auré mieu fait de rester ds mon lit!!! Ma tite soeur regardait la tv ds la chambre de mes parents car mon tit frere monopolisait celle du salon avec sa grrrrrrrr de xbox et je suis rentrée ds la chambre avec mon bol de café ds les mains et BOUM!!!!! je me prends les pieds ds le drap qui trainait par terre et la je repeind en - de 2 la chambre couleur brun (sucré!!!)... Comment je me suis fait engueulée!!! Resultat interdiction d'entrer ds la chambre jusqu'a nouvel ordre ce qui en clair veut dire + de telé car mon morveu de frangin joue a la xbox 24h/24!!!!! Alala, pas facile la vie d'ado...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité