Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
24 décembre 2004

Zoyeux Noël!!!!!

et oué, ce soir c'est la veillée de Noël que j'attendais avec impatience depuis l'année derniere!! (tu parle, je deteste ca, c pire qu'un repas de famille normal!!!!) Bah oui, ce qu'il y a de bien ds ma famille (du cote de mon pere heureusement, pasque sinan c'est le suicide assuré!!!) c'est que ya les normaux (comme moi!!!!!)qui ont un cadeau, voir 2, et pis ya les gros bourges qui en ont au moins une bonne 10zaine chacun!!! Bah oui la mere qui veut tjs etre mieux que les autres leur en achete tt pleins!!!Moi je dit que ca leur rend pas service du tt, les povres ont les voit mm + derriere leur enorme pile de joujou!!! Bref, apres ca c'est le gd deballage de ttes les petites friandises confectionnées par chacuns et tout les ans yen a de + en + car c'est a celle qui en a fait le + et qui a fait les + originales!!! Pis apres direction l'eglise pr la messe de minuit pr faire bien alors qu'on se fait chier a mort et pis apres dodo bien merité jusqu'au lendemain ou on reprend les memes et on recommence!!! Bah oui mais cette fois ci c'est encore plus long et en + tout les sujets debiles pr passer le tps ont eté abordés la veille et du coup personne ne sait quoi dire et qu'est ce qu'on se fait chier!!!!!! Alala, qu'est ce que c'est bien Noel!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salu!!
Publicité