Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
28 décembre 2004

finalement ptete que je suis pas irrecuperable!!!

et oué, hier soir g regardé Question pour un champion junior!!! Si, si je vous promet moi, marsugirl a regardé une emission qui n'est pas completement debile!!! C une grande premiere et le pire c'est que je me debrouillais pluto pas mal!!! Bah voui g repondu a pas mal de question!! Je suis contente de moi!!!Maintenant g + ka me mettre a bosser pr la rentrée... La ca va etre moins drole que de hurler une reponse assise confortablement ds un fauteil avec un paquet de chips!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oiu ba tes meilleure que moi tes recuperable pas comme moi car moi je suis mortee pour cause davoir coulé en toutes es matieres
P
oiu ba tes meilleure que moi tes recuperable pas comme moi car moi je suis mortee pour cause davoir coulé en toutes es matieres
Publicité