Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
29 janvier 2005

c nul l'amour.....

et oué en fait l'amour, a part faire du mal ca sert a rien d'autre!! Bah voui entre mes deux "coloc" de l'internat qui toute les deux un boyfriend, je passe mes soirée a consoler soit l'une soit l'autre a cause de leur dispute avec leur cher et tendre. Ca commence a me saouler et franchement je suis bien contente d'etre celibataire!!! Et pi de tte facon je vais me marier avec mon nounours!!! NA!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cest net moi je lai trouver quan dje chercher plus et tu sais comemtn jete accrocher a mon ex alors tu vois totu arrive!!
B
T'en fait pas chuis sûre que tu trouveras un mec encore plus doux et plus calin que ton nounours ! ^^<br /> <br /> +++++++++
Publicité