Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
5 mars 2005

Bac blanc....

et oué, hier soir, il y avait comme tous les vendredis soirs, le film de l'internat et comme tout les vendredis soirs.... et ben nan je n'y suis pas allé!!! Bah voui car ce matin, il y avait le bac blanc de francais et dc les CPE n'ont pas voulmu que les premieres y aillent...snnifff!!! Alors du coup, g sagement reviser en perm comme une parfaite petite eleve modele..lol   Bref, ce matin c'etait donc pas la joie mais bon on verra bien au moment des resultats!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ce fameux bac blanc de francais....je crois que j'n'ai jamais vécu pire journée....4h de stress devant sa copie à gratter deux copie double pour se taper au final 6/20!! Heureusement j'ai peu me rattraper au bac ( le seul, l'unique, le vrai !!;) )<br /> en tous cas bonne chance pour tes résultats !<br /> @+
K
fai chié le bac blanc !!<br /> cette année je me tape le bac de francais et de bio :(
Publicité