Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
13 mars 2005

bridget de retour!!!

et oué, ce soir sur TF1, ils passent le film "Le journal de Bridget Jones"!!! Je l'ai deja vu (le deuxieme aussi!!!) mais g tellement adoré que je serai au rendez-vous ce soir a 20h50!!! En plus, en anglais, on a etudié des passages du livre dont le film est tiré et mardi on a une interro la dessus!!! Normalement, on devra inventer une journée bien precise en se metant a la place de Bridget qui ecrit son journal!!! Le tout en anglais biensur et en langage telegraphique comme dans le livre!!! Je pense que ca ne sera pas tres compliqué! Il faut juste rentrer dans "l'esprit Bridget", n'est ce pas Pouchka!!! Tu n'avais pas l'air emballée quand on en a parlé...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore tu dechir tro !! Alor ke demain tu as bac blanc de francais a l'oral comm tu le disai au post du dessou, eh bah la miss elle va aller regarder bridget !! ah mai non ! c une revision!! elle revise son anglai !! cet fille est super, c une grande bosseuse !! lool <br /> :o)
Publicité