Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
20 mars 2005

grand merci...

et oué, un post rien que pour remercier tous ceux qui ont laisser des commentaires sur le marsublog!!! Alors MERCI BEAUCOUP, ca fait super plaisir!!!! En particulier a Kate et Many qui ont d'ailleurs des blogs super sympa a lire qui sont dans mes liens depuis quelques temps deja... Alors si ca vous dit, alllez ici et aussi ici, vous ne le regretterez pas!!!!

232

Publicité
Publicité
Commentaires
K
lol en gro je parle pour many et moi .. c assez cool
M
euh...bon et bien il m'semble ke kate a dit tous c'ke j'avais à dire et même plus d'ailleurs (sans doute paske j'suis pas habitué à ce genre d'effusion...) !! :p
K
mais si je met des comentaire c'est parce que tes articles le méritent...et surtout TU le mérites. <br /> donc tu n'as pas a me remercier, c'est moi qui te remercie de publier d'aussin bon article.<br /> comme je suis poli :b
Publicité