Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
10 avril 2005

Marre!!!!

et oué, marre de mon tit frere!! Mosieur se la joue ado rebelle et la je sature vraiment!!! Deja la semaine derniere il m'a carrement exasperée!! Il a 13 ans et ne sait mm pas debarasser une table! Il n'avait jamais tenu une eponge ds sa main, c'etait pathetique!!! Et la, ce soir il a squatté la télé sans rien demander a personne et mais parents n'ont rien dit soit disant paskil en ont marre de se battre pour obtenir qqch! Ca me met hors de moi! Moi qd j'avais son age, c'etait au lit sans discuter si yavait de l'ecole le lendemain!!! Nan mais je reve....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
aaaaaah la jeunesse : pa foutu d'aider !!! respecte plus les + vieux !!<br /> (jdis sa kom si j'avai 50 ans)<br /> enfin bon, je trouve ke c les parent ki cede tro au caprice !!<br /> <br /> PS : je comprend mts ton pseudo sur msn ;)
M
Ah les tits frères (ou soeur dans mon cas)... sont terribles quand ils rentrent dans l'adolescence....j'en ai aussi souffert!! Enfin souffert n'est 'têt pas approprié com mot..plutot, endurer !lol...<br /> enfin bon...j'te rassure, avec le temps, ces 'tits ados évoluent dans l'bon sans du terme..enfin le problème.. c k'ils mettent bcp de temps...:p
Publicité