Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
16 août 2004

tennisman...

et oué quand j'etait "pitite" j'ai fait du tennis et depuis que j'ai arreté je ne me lasse pas de rega rder un match a la télé!!! D'ailleurs en ce moment c'est les jeux olympiques et pas moyen de voir ne serais-ce qu'un petit morceaux de raquette... va falloir que je me penche sur le programme de ces fameux j-o!!! en attendant voici mes joueurs favoris... Admirez et laissez vos commentaires biensur!!!

 

      l'espagnol, Carlos Moya              le brésilien, Gustavo Kuerten

 

        le francais, Michael Llodra            et le russe, Marat Safin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MMM Llodra & Safin... Bien sûr, mes favoris aussi, parce qu'il joue bien hein? LOL<br /> <br /> Si y'avait du tennis mais pas sur les chaînes nationales. Faut le câble, miss ;o)
Publicité