Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
19 août 2004

boouuuhhhh...

et oué ca fait trois jours que je bosse et la c'est trop horrible comme j'ai mal au dos!!! Ca tire sur les epaules et un petit massage serait le bienvenu... Et en plus j'ai mal dormi pasque ma meilleure amie a passé la nuit a l'hopital et ca me fou trop mal et elle s'est fait opérée ce matin pasqu'elle s'est bléssée au travail. Elle m'a fait trop peur et j'avais mal pr elle et d'ailleur dés que g fini ce message je lui telephone. Sinan bah c'est nul les mirabelles sans elle et puis finalement, les mecs ils sont pas si beaux que ca en fait!!! Tanpis je vais attendre la rentrée pour essayer de remedier a mon celiba!!! Bon bah je vais aller prendre des nouvelles de ma tite soeur de signe..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité