Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
4 septembre 2004

encore un message de + sur la rentrée....

et oué comme tt le monde g fait ma rentrée d classes!!! sof que moi (etant interne) je sui rentrée mercredi soir a 17h!!! C cool jaV tt prevu avec 2 copines et o dernier moment... tadam!!! Les 1ereS vont au premier etage avec les 2nde!!!! et la tt s'ecroule!!! mes cop sont en eco et en L et elles sont donc au 2nd etage ds les box de 3 avec buro et tt et moi je me pete a faire le bouch trou ché les 2nd avc seulemt un lit et 1 armoire ds un box de 4.... mé finalemt je n'ai fait qu'une nuit en bas et je me sui empressée de faire chier tt le monde et de demenager 3 personne pr enfin me retrouver ou je voulait et biensur avec qui je voulait!!! Pfiou!!! Quelle rentrée mouvementée... vous ne trouvez pa????
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité