Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
4 septembre 2004

mon jeudi= decouverte de ma new classe...

et oué apres avoir passé 1 tré movaise nui ché les 2nde (+ jamais je ne dor o 1er etage!!!), g enfin decouvert ce qui est maintenant ma classe de 1ereS!!! Perso elle ne me deplait pas du tt au contraire... il y a le gars sur qui je flashait l'an passé et du coup je ne fait que de mater en cours... pas tres serieux tt ca!!! mé bon a part ca je retrouv qq personnes qui etait o college avec moi et aussi une bonne copine qui m'a 1 peu decu car elle a affirmé que c'etait une classe pourri paske ses potes n'etaient pas dedans!! Ca fait plaisir, elle me dit ca a moi alors j'en sui a me demander si je ne sui que de la merde ou pas!!! Vous en pensez quoi???
Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve kon a une classe pourri cest vrai masi je suis vachement contente detre avec toi enparticulier et marie etr sophie masi bon voila c vrai que jaurai preferer avoir plus de monde que je connais genre lucas car toi ta paul moi jai pas de mec! a si g juliien c vrai biosus totu plein a lundi!
Publicité