Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
26 octobre 2004

marsupilami

et oué cette petite bestiole, j'en suis tombée folle amoureuse et je ne peu plus m'en passer!!! C'est parti d'1 delire et depuis c'est carrement devenu ma mascotte!!! G une peluche marsu et je l'emmene partt avec moi mm a l'internat!! g egalement plein d'autres objets marsu comme par exemple un range crayon, porte clé, réveil, peluches, serviette.... Je le trouve trop craquant!!! Si seulement il pouvait exister pr de vrai!!!

Et toi, c qui ton personnage fetiche???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben moi mon personnage fétiche c'est SNOOPY!!!!! je l'adore!!! avec son copain le pti' truk jaune!!! <br /> bisous! il est cool ton blog!
Publicité