Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marsublog
le marsublog
Publicité
Archives
27 octobre 2004

a quoi ca sert?????

et oué encore une petite engueulade avec ma mere pr changer!! Sof que cette fois ci le sujet est vraiment a mourir de rire!!! Elle me reprochait de ne pas assez aller chez le coiffeur!!! Je sais pas ce qu'elle a en ce moment, mais elle veut absolument que je me fasse couper les cheveux et "faire des meches" (c comme ca qu'elle a dit et en plus ca veux rien dire!!) Franchement, g pas envie de depenser 52€, pr avoir un peu de couleur ds les cheveux!!! Je trouve que ca sert a rien et en +, je voudrais pas etre mechante mais je trouve que certaines personnes devrait franchement arreter car d fois ds la rue ca fait vraiment peur!!! Bon, j'arrete de critiquer, tchao

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité